Emma CakeCup (Youtubeuse) : victime de chantage, elle publie elle-même ses photos dénudées

Emma CakeCup (Youtubeuse) : victime de chantage, elle publie elle-même ses photos dénudées
Source : boohoo

C'est par un mail qu'un individu a menacé la Youtubeuse de dévoiler des photos d'elle nue si elle ne lui versait pas 10 000€

La jeune influenceuse a fait les frais de personnes malveillantes ! Alors qu'elle passait une journée normale, la Youtubeuse de 24 ans a reçu un mail menaçant de la part d'un inconnu qui lui demandait 10 000€ en échange de photos dénudées en sa possession, un message que la jeune femme a dévoilé en story sur instagram : 

Coucou ma petite Emma, avec quelques petites recherches et connaissances, j'ai pu me procurer des superbes photos de toi [...]. Je te propose de ne jamais les divulguer en échange de 10 000 euros. 

 

Ces fameuses images remontent à quelques années en arrière alors qu'Emma participait à un shooting photo pour le magazine Playboy, une expérience qu'elle regrette aujourd'hui : 

Je suis dans un état, je vous jure franchement, c'est vraiment horrible cette situation. Je regrette tellement d'avoir fait ce shooting. 

Pour contrer ce chantage, Emma CakeCup a pris les devants en publiant elle-même certains clichés tirés de cette séance photos et elle en a mis d'autres en vente sur le site MYM en ajoutant : 

Pour tous les gros pervers et les gros dégueulasses qui veulent me voir à poil, qui veulent voir je-ne-sais-quoi : payez bien cher bande de f*** de p***" !

 


Tags :
youtube

0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *