Koh Lanta sera de retour le 28 août avec de nouvelles règles ! (Vidéo)

Koh Lanta sera de retour le 28 août avec de nouvelles règles ! (Vidéo)

Cette nouvelle saison est marquée par de grands changements : nouvelles équipes, nouvelles épreuves et nouvelles récompenses seront au rendez-vous sur TF1 !

C’est officiel, Koh Lanta revient le 28 août à partir de 21 h 05 sur TF1. D’après Denis Brogniart, « vous n’êtes pas au bout de vos surprises ! ». En effet, cette saison baptisée « Les 4 Terres » et tournée aux îles Fidji sera très différente des autres avec notamment de nouvelles règles qui feront s'affronter les régions françaises. 

Dans une vidéo de présentation partagée sur le site de la chaîne, on apprend que cette année, les 24 candidats seront répartis en quatre équipes représentant chaque région de la France : l’équipe violette pour le Nord, l’équipe bleue pour le Sud, l’équipe verte pour le Grand-Est et l’équipe orange pour l’Ouest. Les équipes s’affronteront sur de toutes nouvelles épreuves et de nouveaux jeux tout au long de la saison.

Autre changement, deux récompenses seront proposées pendant les jeux de confort : l’équipe victorieuse choisira sa récompense, l’équipe arrivée en seconde position se contentera de l’autre récompense, la troisième équipe rentrera bredouille sur son camp tandis que la quatrième équipe sera contrainte de passer 24 heures sur « l’îlot de l’exil » où il n’y a absolument rien… Même pas du feu !

Enfin, Denis Brogniard nous promet de l’émotion, de très nombreux de retournements de situation et surtout des bouleversements. Mais une chose ne change pas à Koh Lanta : « À la fin, il n’en restera qu’un ».