« La Révolution » : Netflix dévoile un teaser pour sa nouvelle série française

« La Révolution » :  Netflix dévoile un teaser pour sa nouvelle série française

Ce mercredi 14 juillet, jour de la Fête Nationale en France, Netflix a dévoilé le teaser de sa série à venir sur la Révolution Française !

Une nouvelle série française pour Netflix ! Le géant du streaming a profité du 14 juillet dernier pour annoncer La Révolution. La série est présentée comme "une version revisitée de la Révolution française" dans laquelle "le futur inventeur de la guillotine découvre une maladie qui pousse les nobles à assassiner les gens du peuple". Ce résumé s'ancre dans l'actualité puisque le sujet principal sera ainsi une épidémie. 

Que nous prépare la série ?  Suite à une série de meurtres mystérieux, Joseph Guillotin, le futur créateur de la guillotine, découvre l’existence d’un nouveau virus : le sang bleu. La maladie se propage au sein de l’aristocratie et pousse la noblesse à attaquer le peuple, créant une véritable révolte… En ce qui concerne les acteurs, cette série écrite par Aurélien Molas, mettra en scène Amir El Kacem (Joseph Guillotin), Marilou Aussilloux (Elise de Montargis) ou encore Lionel Erdogan (Albert Guillotin).

La sortie a d'orès et déjà été annoncée pour octobre prochain, sans qu'une date précise ne soit communiquée. Sur le site de Netflix, ce nouveau programme est décrit comme étant "violent" et "effrayant", de quoi éveiller notre curiosité.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *