Ces aliments qui nous aident à perdre du poids

Ces aliments qui nous aident à perdre du poids

Un esprit sain, dans un corps sain ! 

Une alimentation adaptée et équilibrée est la clé de la perte de poids sans mettre en péril sa santé; nous vous présentons les aliments qui agissent comme des brûleurs de graisses naturels !

  • 1. L’aubergine - Riche en pectine, elle absorbe les graisses et facilite leur élimination ! 

 

  • 2. La courgette -Très faible en calories (12 kcal pour 100g), elle est également riche en potassium et en sodium ce qui en fait un aliment diurétique recommandé pour la perte de poids.

 

  • 3. Le chou - Le chou est un légume à calories négatives ce qui signifie que l'on dépense plus de calories en le consommant qu'il ne contient de calories; de plus, il agit comme un brûleur de graisse.

 

  • 4. L’ananas - Très riche en fibres, il contient de la broméline, une enzyme à l’effet diurétique et anti-cellulite, qui aide à  l’élimination des graisses.

 

  • 5. Le citron -  Bourré de fibres et de vitamine C, il présente également un grande teneur en pectines, qui agissent comme coupe-faim et prolongent la sensation de satiété. Il aide également à la digestion et à la détoxification.

 

  • 6. La cannelle - Très efficace pour réduire le taux de sucre dans le sang (qui se transforme en graisse), la cannelle va aider à l'élimination plus rapide des graisses lorsqu'elle est consommée en petite quantité. 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *