Le reboot de Gossip Girl reporté à 2021

Le reboot de Gossip Girl reporté à 2021

Alors qu'il était prévu pour 2020, il faudra faire preuve d'un peu de patience pour retrouver la jeunesse de l'Upper East Side dans ce reboot

Il faudra patienter encore un an avant de retrouver les aventures de la jeunesse dorée de l'Upper East Side ! Alors que la plateforme HBO Max avait annoncé qu'un reboot de la série était en préparation, le Covid-19 a retardé tous les tournages, et ainsi la date de sortie de la série.

Le responsable des contenus de la plateforme a confirmé que les 10 épisodes de la nouvelle série n'arriveraient pas avant 2021. Étant donné que la ville de New-York est toujours confinée, la date à laquelle les tournages pourront débuter est encore très incertaine. 

Le reboot constituera une suite à la série mais suivra les aventures de personnages différents. Alors que la série s'est arrêtée il y a 8 ans maintenant, le réalisateur a décidé que l'action se déroulerait 8 ans après le mariage de Serena et Dan. 

Quant à la plateforme HBO Max, elle sera disponible à partir du 27 mai aux États-Unis. Gossip Girl n'est pas la seule sére à s'offrir un retour puisque la série à succès des années 90 Friends reviendra pour une émission spéciale où tous les acteurs se retrouveront et partageront des anecdotes de tournage. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *