Les grandes sorties cinéma repoussées à cause du Coronavirus !

Les grandes sorties cinéma repoussées à cause du Coronavirus !

Découvrez les nouvelles dates de sorties…

Alors que l’épidémie du Coronavirus a pris énormément d’ampleur, jusqu’au point de devenir une pandémie et susciter un speech du Président Emmanuel Macron, les grandes sorties cinéma prévues pour le printemps ont dû être reportées, afin de trouver un public au moment venu. En effet, du fait du confinement, les salles de cinéma sont actuellement désertes, bien que certains avaient hâte de voir le nouveau James Bond, ou encore Fast and Furious 9, ils devront désormais s’armer de patience.

 

Radio Espace fait le point sur les films reportés.

 

- Bond 25, Mourir peut attendre : Initialement prévu pour le 8 avril 2020, le long métrage de Cary Fukunaga est finalement repoussé au mois de novembre. L’avant-première ainsi que le marathon dédié sont également reportés.

 

- Pinocchio, alors que l’adaptation du célèbre petit garçon en bois devait voir le jour le 18 mars, le film est également reporté, on ne connaît pas encore la date précise.

 

- Fast & Furious, alors que de nombreux fans attendaient le 9ème Fast & Furious avec impatience, les producteurs ont annoncé que le film sera repoussé d’1 an et sortira finalement en avril 2021 !

 

- Sans un bruit 2, la suite du premier thriller était prévue pour le 18 mars, la sortie du second volet a été repoussée en raison des circonstances mondiales. On ne connaît pas encore la nouvelle date de sortie.

 

- Mulan, le grand projet de Disney a également une nouvelle date de sortie, pas encore communiquée par les producteurs.

 

- Affamés, le film d'horreur avec Keri Russell et Jesse Plemons devait sortir le 17 avril. Aucune nouvelle date n'a été fixée pour l’instant.