Découvrez La Casa de Papel saison 4 !

Découvrez La Casa de Papel saison 4 !

Une bande annonce choc !

Si vous avez déjà fini la saison 3 de La Casa de Papel, pas de panique, la saison 4 arrive dès le 3 avril, soit moins d’un mois ! Netflix a dévoilé la bande-annonce de cette nouvelle saison, la dernière peut-être ? Seul l’avenir nous le dira.

 

En tous cas, cette bande annonce ne nous laisse pas indifférents. Et si pour cette dernière saison, tout partait en vrille ? Et si tous les plans du Professeur tombaient à l’eau ? C’est ce que nous laisse penser cette bande-annonce. Le chaos tant redouté semble arriver. "Tout peut foirer en une milliseconde", ce sont les premiers mots prononcés lors de cette vidéo. On retrouve une Nairobi blessée, Le Professeur en fuite, et Raquel devra-t-elle dénoncée ses coéquipiers ? Nous aurons l’occasion de découvrir tout ça d’ici un mois. On a également une brève apparition de Berlin, pourtant laissé pour mort depuis la saison 2.

Tant de théories et de questions se bousculent dans la tête des fans. Mais en attendant, on vous laisse vous faire votre propre avis.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *