INSOLITE : Il commande par erreur ... un dinosaure de plus de 6 mètres !

INSOLITE  : Il commande par erreur ... un dinosaure de plus de 6  mètres !

Un petit garçon de 4 ans s'est vu offrir un dinosaure ... grandeur nature !

Andre Bisson, résident de l'île de Guernesey est un père comme les autres qui souhaitait simplement réaliser le rêve de son jeu garçon Theo, 4 ans, fan de dinosaures et plus particulièrement du carnotaure, un bipède aux dents et griffes aiguisées qui vivait il y a plus de 70 millions d'années. Il apprit par le biais de sa femme qu'un parc situé sur l'île de Jersey vendait justement des représentations de dinosaure dont un modèle unique de carnotaure.



André ne perdit pas de temps et sauta sur l'occasion comme il l'affirma au Daily Mail. Après avoir passé commande sur le site du parc pour l'équivalent de 1200€, il attendit patiemment la livraison. Toutefois la société de l'informa rapidement que la réplique ne rentrait pas dans leur plus gros camion. André s'est alors souvenu que lors de sa commande il n'avait en effet pas eu accès à la moindre mesure ! Il s'attendait à une réplique de deux à trois mètres de long "seulement", un gabarit encombrant donc mais tout de même capable d'être rentré à l'intérieur de sa maison ...

Qu'elle ne fût pas sa surprise lorsqu'il découvrit le monstre de plus de 6 mètres de long ! Une chose est certaine, il ne pourra trouver place que dans le jardin, !  Le monstre pesant prêt de 2 tonnes, il fût impossible de le livrer rapidement pour des raisons logistiques alors pour ne pas que Theo passe Noël sans cadeau, le parc à décidé de lui envoyé une autre réplique plus petite d'un autre dinosaure qu'il nomma Dave, histoire de patienter ! Afin d'être installé dans le jardin, il nécéssita par ailleurs l'usage d'une grue.

Lorsqu'il reçu enfin son carnotaure (cette fois-ci dénommé Chaz), le petit garçon ne voulu plus le quitter au point de vouloir l'emmener à l'école (une opération quelque peu compliquée vous en conviendrez). 

Finalement ... les jeux vidéo à Noël, c'est pas si cher, çà arrive vite et c'est bien moins encombrant non ?

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *