Les prochaines sorties Marvel

Les prochaines sorties Marvel

Black Panther 2, Thor 4, Captain Marvel 2, retrouvez tout ce qui vous attend d’ici 2022 !


Depuis plus de 10 ans, les studios Marvel nous font rêver ! Ces dernières années, les nouvelles sorties ont fait exploser les chiffres du cinéma. Alors on a fait une petite liste de ce qui vous attend pour les deux prochaines années : 

2020


On commence tout de suite avec Les nouveaux mutants, le spin-off des X-Men, qui sortira fin mars 2020. 
Très rapidement, la sortie sera suivie par celle de Black Widow, (oui on l’attendait tous). Avec en rôle principal Natasha Romanoff, la membre des Avengers interprétée par la belle Scarlett Johansson. Une sortie prévue pour fin avril 2020. 
On enchaîne ensuite avec Venom 2. Le spin-off de Spider-Man centré sur le symbiote extra-terrestre est renouvelé pour le 1er octobre 2020. 
Toujours en automne 2020, on aura la sortie de Eternals. On aura l’occasion de découvrir une toute nouvelle équipe de super-héros au sein de l’Univers Cinématographique Marvel. 

2021


En 2021, on aura Shang-Chi And The Legend Of The Ten Rings, un film basé sur un super-héros encore inconnu du grand public : Le Maïtre du Kung Fu, Shang-Chi. 

En printemps 2021, on aura enfin la suite de Doctor Strange

Fin 2021, on attendra avec impatience la sortie de Thor 4 : Love and Thunder. On retrouvera le belle Natalie Portman, qui reprendra son rôle de Jane Foster, mais qui en plus va devenir la puissante Thor, déesse du Tonnerre à la place de Chris Hemsworth.

2022


En 2022, attendez-vous à avoir la suite de Black Panther. Le Roi du Wakanda est ainsi prévu en salles en mai 2022 aux Etats-Unis.
Avec un premier succès fulgurant, il n’est pas étonnant de retrouver Carol Danvers dans un second volet pour Captain Marvel d’ici 2022. 

On aura également une sortie pour Les Gardiens de la Galaxie 3 et également Les 4 Fantastiques, grâce à l’achat de la Fox par Disney. 

Outre les films, des séries sont également prévues sur la nouvelle chaîne Disney + qui arrive très bientôt en France.