Top 10 des musiques les plus écoutées en 2019 en France

Top 10 des musiques les plus écoutées en 2019 en France

Retour sur les sorties les plus populaire en 2019 !

Deezer a récemment dévoilé le top 20 des musiques les plus écoutées en streaming au cours de l’année 2019 en France. Sans surprise en tête de classement, on retrouve le rappeur américain Lil Nas X avec son tube country Old Town Road et son clip déjanté à la sauce Western. John Wayne aurait sans doute apprécié la référence !  

 

1) Lil Nas X – Old Town Road

Le titre phare de l'année ! Il propulse Lil Nas X au rang de millionnaire à seulement 20 ans en plus de battre le record de longévité en top des charts alors détenu par Despacito avec 17 semaines en première place !

 

2) Angèle – Balance ton quoi

Après #MeToo et l'affaire Weinstein, la parole des femmes s'est davantage libéré en France et c'est tout naturellement qu'Angèle à su séduire par la puissance de ses textes et la douceur de sa voix.

 

3) PNL – Au DD

Les deux frères du groupe PNL Nabil & Tarik signe encore un succès pour le rap français avec un titre qui fait référence tant au début du duo qu'à son ascension en toute indépendance.

 

4) Niska – Médicament (feat. Booba)

Accompagné du duc de Boulogne en personne, Niska tape la quatrième place avec un tube ensoleillé parfait pour les vacances. Un titre doux qui diffère des habitudes des deux rappeurs.

 

5) & 6) Ninho – Goutte d’eau / Ninho – Maman ne le sait pas (feat. Niska)

Avec l'album Destin, un an après son précédent projet intitulé MILS 2.0Destin, Ninho parvient à occuper 3 places dans le top 10, une belle performances !

 

7) Lomepal – Trop beau

Un titre déchirant et mélancolique qui évoque la destruction au sein d'un couple, le tout accompagné de notes de piano, que dire de plus ? 

 

8) Romeo Elvis et Angèle – Tout oublier

Un très beau texte qui parle de la recherche du bonheur. Un titre d'autant plus beau que Roméo Elvis et Angèle ... sont frère et soeur !

 

9) Bradley Cooper et Lady Gaga – Shallow

La chanson thème du film A star is Born occupe l'avant-dernière place du classement ! On appréciera la dramaturgie qui s'en dégage et la performance vocale de Lady Gaga.

 

10) Ninho – La vie qu’on mène

C'est avec ce troisième tube que Ninho occupe aussi la dernière place du classement confirmant le succès remarquable de l'album Destin.