Bertrand Traoré cambriolé pendant le match OL - BENFICA

Bertrand Traoré cambriolé pendant le match OL - BENFICA

Près de 300 000 euros de préjudice


Hier soir, le joueur de l’Olympique Lyonnais Bertrand Traoré était sur la pelouse du Groupama Stadium pour la réception du Benfica Lisbonne en phase de poule de la Ligue des Champions.

Mais alors que le joueur burkinabé allait marquer pour son club, il était victime d’un cambriolage dans sa maison située sur la commune voisine, à Chassieu.

Des précisions nous ont été apportées ce mercredi matin. D’après les informations exclusives de LyonMag, le préjudice subi par Bertrand Traoré fleurte avec les 300 000 euros ! Le ou les cambrioleurs ont notamment réussi à forcer, puis vider, un coffre-fort dans la maison de l’attaquant. Selon une source proche de l’enquête, de l’argent liquide ainsi que de luxueuses montres de luxe ont été emportés.

C’est l’alarme de la maison qui a prévenu les forces de l’ordre vers 21h20. Arrivés sur place, les fonctionnaires n’ont pu que constater que les lieux avaient été désertés par le ou les malfaiteurs. Une enquête a été ouverte, c’est la sûreté départementale qui est chargée de l’affaire.

Ce n’est pas la première fois que Bertrand Traoré est victime d’une intrusion. Fin juillet, déjà, des personnes avaient récupéré des chaises longues dans son jardin et avaient été interpellées par des policiers de la BAC en bas d'un immeuble de Chassieu, couchées sur leur butin.