Le Prince Harry, encore marqué par la mort de sa mère

Le Prince Harry, encore marqué par la mort de sa mère

Il se confie dans son documentaire : An African Journey

Bientôt, sur la chaîne britannique ITV sortira le documentaire Harry & Meghan : An African Journey. Un documentaire retraçant le voyage des Sussex, sur les pas de la Princesse Diana, décédée il y a 22 ans maintenant.

 

Le Prince Harry se confie dans le documentaire sur le traumatisme qu’il a vécu en 1997, lors de la mort de sa mère. Un traumatisme qui le suit toujours, puisqu’il avoue que son quotidien lui rappelle souvent l’accident de la princesse de Galles, à cause des paparazzi et des appareils photos. En effet, la mère de William & Harry a trouvé la mort suite à un accident sous le pont de l’Alma à Paris, en essayant d’échapper aux paparazzi. Une disparition tragique qui hante toujours le fils cadet, qui a développé une aversion pour les médias.

 

Le documentaire émouvant n’a pas facilité les choses pour le duc, mais il se félicite de ce voyage avec sa femme et son fils :

"Depuis que je suis arrivé sur ce continent en essayant de faire face à quelque chose que je ne pourrais jamais décrire, l'Afrique m'a tenu dans une étreinte que je n'oublierai jamais et je me sens incroyablement chanceux pour ça. Vingt-deux ans plus tard, j'ai retrouvé les traces de ma mère. Finir ce qui a été commencé ".