La surprise que prépare Jenifer à ses fans

La surprise que prépare Jenifer à ses fans

La chanteuse prépare une grosse surprise à ses fans.

Jenifer fêtera ses 37 ans le 15 novembre et compte profiter de cet évènement. Sur son compte Instagram, la chanteuse a récemment partagé son retour en studio avec en légende : "Retour en studio pour de nouvelles surprises. Je suis trooooop contente et j'ai vraiment hâte de vous les faire découvrir !!!!". 

Pendant que les fans se mettaient à rêver d'un nouvel album, la chanteuse a tout dévoilé le jour suivant en révélant qu'elle fêtera son anniversaire en public : "J'ai une grande surprise. J'organise une grande fête à la Seine Musicale pour fêter mon anniversaire le 17 novembre. Pour ce concert, qui se veut un petit peu spécial, c'est vous qui allez choisir mes chansons parmi mes sept albums. Je chanterai donc ce que vous voulez. Pour cela, rendez-vous dès vendredi (30 août 2019) sur riffx.fr. Je compte sur vous"

La vente des billets aura lieu vendredi 30 août à partir de 10h. Il faudra sûrement faire vite du fait que chaque passage de Jenifer fait salle comble. La Seine Musicale est à Boulogne-Billancourt et peut accueillir 4 000 et 6 000 personnes. 

 


Tags :
jenifer