Angelina Jolie et Brad Pitt seraient toujours ensemble

195x104_Angelina_Jolie_et_Brad_Pitt_seraient_toujours_ensemble.jpg
Certains sites américains assurent qu'ils sont séparés. Pour d'autres, il n'en serait rien...Où est la vérité dans tout ça ?
La nouvelle est tombée hier matin : le site du journal News of the world affirme que Brad Pitt et Angelina Jolie ont signé un accord pour se séparer à l'amiable, en partageant leur fortune conjointe de 205 millions de livres (environ 230 millions d'euros) ainsi que la garde de leurs six enfants.
Les représentants des comédiens n’ont pas encore commenté l’information, mais ils n’ont pas apporté de démenti non plus. C’est le site internet qui le fait pour eux : si on n'a pas vu Brad Pitt et Angelina Jolie c'est parce qu'ils ont simplement été très occupés ces derniers temps (comme d'habitude en fait...). Un argument un peu faible.
Le couple aurait tout de même été aperçu vendredi avant le téléthon de soutien pour Haïti : Angelina aurait déposé Brad en voiture et serait revenue le chercher à la fin du show. Sans oublier le 2 janvier dernier : ils ont dîné au Périgord, un restaurant de cuisine française situé à New York. « C'était merveilleux de voir un couple tellement amoureux », a confié un témoin au site internet américain.
Peut-on pour autant affirmer qu’ils regardent toujours dans la même direction ? Difficile à dire. Ces confidences de témoins providentiels ne sont peut-être qu’une ultime pirouette pour sauver les apparences avant de sceller la séparation définitive. Par voie légale et via un communiqué officiel, bien sûr.