AU REVOIR SUPER NANNY

195x104_AU_REVOIR_SUPER_NANNY_.jpg
Bibiane Godfroid, directrice des programmes de M6, a rendu hommage à l’une des icônes de la chaîne.
Cathy Sarrai, Bibiane Godfroid, la directrice des programmes de M6, l’a bien connue. C’est même elle qui l’a sélectionnée pour endosser le costume de Super Nanny.
« Je garde le souvenir d'une personne totalement habitée par son métier de nounou. Ce qu’elle voulait, ce n’était pas faire de la télévision, c’était donner des conseils aux mamans et élever des enfants. Et la télévision lui donnait cette possibilité, a-t-elle expliqué. Quand je l’ai vue, je cherchais une nounou pour présenter Super Nanny, j’avais besoin de quelqu’un que je sentais responsable, et à qui j’allais pouvoir confier des enfants. Avec Cathy j’ai tout de suite eu ce sens là, je me suis dis que je pouvais faire confiance à cette dame. J’ai tout de suite su que c’était elle, et à la chaîne d’ailleurs il n’y a pas eu beaucoup d’hésitation. »
Hier, l’annonce de son décès a plongé ses collaborateurs de M6 dans une profonde tristesse. Au courant de cette maladie, qu’elle a « toujours niée totalement pour pouvoir continuer à élever des enfants par le biais de la télévision », la chaîne lui a offert la possibilité de continuer ce métier de nounou médiatique. « Elle n’avait qu’une seule envie, c’était de continuer sa "mission", comme elle l’appelait », a confié Bibiane Godfroid.
En hommage à celle qui, non contente d’être une excellente recrue, était aussi devenue une amie de la chaîne, M6 a programmé une soirée spéciale en sa mémoire samedi.