Schwarzenegger pas favorable à un traitement de faveur pour Roman Polanski

195x104_Schwarzenegger_pas_favorable_un_traitement_de_faveur_pour_Roman_Polanski.jpg
L'acteur est la dernière célébrité à rejoindre le débat sur l'extradition du réalisateur vers les États-Unis pour avoir eu des relations sexuelles avec une mineure il y a plus de 30 ans.
Roman Polanski, qui avait fui les États-Unis en 1978 après avoir reconnu avoir couché avec une fille de 13 ans, était parti vivre en France, mais a été arrêté le 26 septembre dernier (09), à Zurich en Suisse.
Des stars telles que Woody Allen, Penelope Cruz sont montées au créneau pour défendre le réalisateur, soulignant qu'il devrait être libéré.
Mais l'actrice Kirstie Alley a critiqué Roman Polanski et a confié sur sa page Twitter "Je suis une star d'Hollywood qui ni ne CÉLÉBRE, ni ne DÉFEND Roman Polanski."
Et elle est maintenant rejoint par Arnold Schwarzenegger, le gouverneur de Californie, qui trouve que le réalisateur ne devrait pas avoir le droit à un traitement de faveur.
Il explique "Peu importe que vous soyez un grand acteur, un grand réalisateur ou producteur. Je pense qu'il est quelqu'un de très respectable et je suis un grand admirateur de son travail. Mais, néanmoins, je pense qu'il devrait être traité comme tout le monde...