Michael Jackson : homosexuel selon un ex

195x104_Michael_Jackson_homosexuel_selon_un_ex.jpg
Comme pour Elvis, les rumeurs sur la vie de Michael Jackson vont fleurir pendant des décennies…
Bien sûr, les fans du regretté Bambi liront cette information avec beaucoup de scepticisme. Deux mois après la disparition de Michael Jackson, tous les rats d’Hollywood tournent autour du cadavre avec la bave aux lèvres. Et le premier d’entre eux est Ian Halpering, habitué des livres au vitriol sur les stars.
Tandis qu’il écrivait un livre sur la pédophilie supposée du chanteur, un témoin est parvenu à lui faire changer d’avis sur le thème de son ouvrage : Jason Pfeiffer, ancien collaborateur du docteur Arnold Klein, proche de Michael Jackson, jure qu’il était l’amant de ce dernier. « Notre premier rendez-vous a eu lieu dans ma voiture. Nous avons fait une balade en discutant. Mais Michael avait ses gardes du corps qui surveillaient. Nous devions faire très attention. C’était court car j’ai dû le ramener à la maison avant que qui que ce soit ne s’aperçoive de quelque chose, mais nous avons passé un moment merveilleux. », a-t-il déclaré au magazine Woman’s day.
Il enfonce le clou en jurant que Jacko état suicidaire, surtout pendant les deux dernières semaines de sa vie. Il parle d’un homme qui passait son temps à dire au revoir à tout le monde.
Pour info, son enterrement a été repoussé encore une fois au 03 septembre prochain à Forest Lawn lors d'une cérémonie intimiste. Voilà au moins une chose qui semble sûre… Pour ce qui est de la date, on restera sceptique tant que la cérémonie n'aura pas débuté… On nous a trop fait tourner en bourrique…