Miley Cyrus : nouvelle arrestation de son harceleur

195x104_Miley_Cyrus_nouvelle_arrestation_de_son_harceleur.jpg
Miley Cyrus peut souffler. Son harceleur, relâché la semaine dernière faute de place en prison, vient d'être à nouveau interpellé après avoir recommencé à terroriser la jeune star.
Mark McLeod, 53 ans, est littéralement obsédée par la jeune Miley Cyrus. A tel point que ce déséquilibré mental pourrit la vie de la comédienne en ne cessant de lui envoyer des messages salasses et en faisant le pied de grue devant les différents hôtels où elle séjournait ou plateaux de tournage où elle tournait pour lui beugler des obscénités, avant d’être arrêté puis condamné par la justice. Mais malheureusement pour Miley, son répit aura été de courte durée puisque dès la semaine dernière, Mark McLeod était relâché par manque de place en prison.
Or le malade n'aura pas tardé à récidiver puisque moins d'une semaine après sa libération, McLeod s'est à nouveau rendu sur un des plateaux où tournait Miley Cyrus pour lui hurler ses cochonneries. Un mal pour un bien puisque cette scène lui a valu une nouvelle arrestation qui permet à Miley de retrouver un peu de sérénité.