Robbie Williams soupçonné de vol

195x104_Robbie_Williams_soup_onn_de_vol.jpg
Robbie Williams est actuellement en vacances aux Bahamas avec sa compagne et des amis.
Mais loin d'être un véritable fleuve tranquille, ses vacances sont en train de tourner au vinaigre depuis que la police y a mis son petit grain de sel.
En effet, le chanteur a été entendu comme témoin dans une affaire de vol. Il semblerait que son entourage se soit vengé à sa manière de la présence de paparazzi. Les deux photographes, Matt Sanchez et Carlos Mendez, ont eu le malheur de prendre Robbie sur un jet ski en train de fumer une de ces cigarettes qui font rire... Ce qui n'a pas vraiment plu ni à la star ni à ses proches. Une dispute a donc éclaté entre tout ce petit monde.
Le problème, c'est que quelques heures plus tard, des hommes cagoulés et armés ont fait irruption dans la chambre d'hôtel des deux photographes et leur ont volé leur matériel photo ainsi que des vêtements et de l'argent liquide, et tout ça en faisant preuve d'une grande violence.
Le doute est donc permis... Robbie Williams serait-il impliqué dans cette affaire ? La police précise qu'il est entendu en tant que témoin même si son départ de l'île dépendra de ses déclarations lors de son audition.
Une bien sombre affaire pour Robbie...