Sheryfa Luna attaquée en diffamation par son ex manager

195x104_Sheryfa_Luna_attaqu_e_en_diffamation_par_son_ex_manager.jpg
Il y a quelques jours, Sheryfa Luna lançait une polémique en affirmant que Benjamin Chuvalnij, son ancien manager, aurait voulu la forcer à avorter en l'emmenant en Turquie, alors qu'elle était enceinte de 6 mois.
En effet, son manager lui aurait affirmé qu'avoir un enfant était "nocif à sa carrière", et Benjamin Chuvalnij lui aurait dit: . « C’est du business, on a investi sur toi, on va tout arrêter ! »
Mais l'ex manager ne l'entend pas de cette oreille et décide de rétorquer!
Pour lui, la jeune chanteuse ne ferait que protéger son compagnon contre lequel il aurait porté plainte pour coups et blessures. Il déclare sur le site tele7.fr: "Si Sheryfa m'accuse - faussement -, c'est pour défendre son compagnon, Vénus, que j'ai attaqué en justice pour coups et blessures. En janvier dernier, il m'avait agressé dans le hall d'un hôtel parisien. J'ai reçu une incapacité totale de travailler de neuf jours. Et c'est le jour où il est déferré au Tribunal de Grande Instance de Paris qu'elle balance son accusation. Bizarre non ? Je suis profondément attristé et outré d'être sali. [...] Je vais d'ailleurs porter plainte contre Sheryfa pour diffamation."