Kanye West vole au secours de Rihanna

195x104_Kanye_West_vole_au_secours_de_Rihanna.jpg
La solidarité existe entre stars de la musique. La preuve, Kanye West prend officiellement fait et cause pour Rihanna.
Interviewé par la radio KIIS-FM de Los Angeles, la star du hip-hop a déclaré au micro de Ryan Seacrest "Je ne veux pas trop parler mais j'étais complètement bouleversé par ce que j'ai entendu". Manifestement très secoué, Kanye a alors vanté le talent incroyable de l'interprète de Disturbia. "Rihanna possède le potentiel pour devenir, tu sais, la plus grande artiste de tous les temps", a-t-il ajouté avant de poursuivre : "Dans ce sens, je la vois comme ma petite sœur. Je ferais tout pour lui venir en aide, peu importe la situation".
Condamnant l'attitude de Chris Brown, Kanye West concluera : "En tant que personne, je me fiche de sa célébrité ou qu'elle travaille chez McDonald, ça ne devrait pas arriver. On ne devrait pas en arriver là".
Selon les dernières informations, Rihanna souffrirait d'importantes échymoses sur les deux côtés du visage, sa lèvre aurait été fendue et son nez aurait saigné. Elle porterait en outre des traces de morsures sur les bras. La jeune chanteuse, très choquée, aurait expliqué que le jeune homme lui avait asséné plusieurs coups de poing. Chris Brown, qui a déjà perdu la plupart de ses contrats publicitaires, aurait quitté lundi soir Los Angeles à bord d'un jet privé.