Amy Winehouse : cambriolage de son appartement londonien

195x104_Amy_Winehouse_cambriolage_de_son_appartement_londonien.jpg
Toujours à Sainte-Lucie où elle se dore la pilule, la chanteuse a appris que son appartement londonien avait été cambriolé.
Amy Winehouse est en vacances. Malheureusement pour elle, les voleurs n’en ont pas pris. Alors qu’elle se trouve encore à Sainte-Lucie, la chanteuse a appris que son appartement londonien avait été visité par des voleurs. Les cambrioleurs ont forcé la porte principale et sont repartis avec une télévision dernier cri, cinq guitares et du matériel d’enregistrement : un butin estimé à près de 16 500 euros.
Un proche de la saoule diva a confié qu’elle avait été très touchée en apprenant ce qui s’était passé à plusieurs milliers de kilomètres des plages caribéennes : « Amy est dévastée, affirme-t-il dans le Sun. Quelques-unes des guitares sont irremplaçables compte tenu de leur valeur sentimentale. »
L’interprète de Rehab, qui devrait rentrer en Grande-Bretagne le week-end prochain afin de recommencer à travailler sur son troisième album, peut tout de même se consoler. D’après les premières constatations, il semblerait que les voleurs n’aient pas touché au mini-bar. Ouf…