Hayden Panettiere virée de boîte

195x104_Hayden_Panettiere_vir_e_de_bo_te.jpg
Voilà qui s'appelle se payer l'affiche ! Hayden Panettiere, la pom-pom girl la plus connue au monde grâce à son rôle dans Heroes, s'est fait jeter d'une boîte new-yorkaise.
Eh oui, elle a beau faire la belle sur les tapis rouges et avoir beaucoup de succès, quand il s'agit de sortir faire la fête, Hayden redevient une jeune Américaine de 19 ans qui n'a pas le droit de mettre les pieds en boîte.
Quand les proprios du NV Lounge se sont aperçus que la demoiselle était dans leur club, ils ont très vite appelé la police. L'actrice a été interrogée par les forces de l'ordre et il s'avère que la demoiselle a pu entrer dans le night-club grâce à un copain qui lui a ouvert une porte de secours. Elle voulait semble-t-il seulement faire un petit coucou à des amis qui se trouvaient à l'intérieur et n'a, en aucun cas, essayé d'acheter de l'alcool. C'est ça, oui !
En tout cas, la mineure a été raccompagnée à son domicile par les policiers et le club n'a pas porté plainte. Voilà ce qu'on appelle "la lose"...