Kirsten Dunst craint pour sa vie

195x104_Kirsten_Dunst_craint_pour_sa_vie.jpg
L'actrice Kirsten Dunst a obtenu une ordonnance restrictive contre Christopher Richard Smith, 25 ans, un homme qui la harcèle. L'individu aurait même tenté de pénétrer chez elle.
«M. Smith s'est pointé à répétition et sans invitation à mon lieu de résidence à Los Angeles, allant même jusqu'à ignorer les avertissements de la police, à enfreindre les mesures de sécurité que j'avais prises, à faire intrusion sur ma propriété et à tenter de pénétrer dans mon domicile», peut-on lire dans la déclaration de Dunst dont Entertainment Tonight a obtenu copie.
La comédienne qualifie notamment les agissements de Smith «d'agressifs et d'harcelants». Elle dit craindre non seulement pour sa sécurité mais aussi pour celle de son colocataire et assistant.
Un agent de sécurité privé a de plus raconté, dans son propre témoignage, qu'après avoir ignoré les avertissements de la police qui le priait de ne pas se trouver sur la propriété de Dunst, Smith fut arrêté et dû se soumettre à une évaluation psychiatrique de 72 heures.
Une ordonnance restrictive contre le déséquilibré a été émise le 26 novembre. Une audience du tribunal aura lieu le 22 décembre afin de déterminer si la durée de cette ordonnance devrait être prolongée.