Guy Ritchie refuse 25 millions d'euros offerts par Madonna.

195x104_Guy_Ritchie_refuse_millions_d_euros_offerts_par_Madonna.jpg
Nous vous annoncions que le divorce entre la Ciccone et Guy Ritchie sentait la poudre. On ne s'est pas trompé, la garde des enfants est le premier point d'achoppement...
Et voilà, le premier round vraiment violent entre Madonna et Guy Ritchie vient de se terminer : la star vient de se prendre un bel uppercut dans la mâchoire. Le couple se dispute la garde de Rocco, 7 ans, et David, 3 ans. Madonna, en bonne diva, entend partir vivre à New York avec ces derniers et Lourdes, 12 ans, née d’une relation antérieure avec Carlos Leon.
Pas d’accord, a répondu le réalisateur britannique, qui veut avant tout que ses enfants suivent un parcours scolaire à Londres. Bref, on n’est pas sorti de l’auberge.
Et quelle a été la solution de la très riche Madonna ? Fastoche : elle a proposé à son mari la bagatelle de 25 millions d’euros pour qu’il abandonne la garde devant le tribunal.
Très élégant et très en phase avec sa mentalité de femme d’affaires, peu habituée à ce qu’on lui résiste lorsqu’elle a pris une décision.
Le couple ne se parlerait plus du tout, ce sont leurs avocats respectifs qui ont tenté cette transaction peu glorieuse pour une maman.
L’amour, ça ne s’achète pas.