Paris Hilton a réservé son ticket pour un vol spatial.

195x104_Paris_Hilton_a_r_serv_son_ticket_pour_un_vol_spatial.jpg
La jetsetteuse a sa place sur le premier vol spatial touristique de la compagnie Virgin. Elle a beaucoup d’appréhension.
Graviter dans les soirées, c’est son truc. Dans l’espace, elle se sent tout de suite moins à l’aise. Paris Hilton a révélé qu’elle avait déjà réservé son ticket sur le premier vol spatial touristique. Le projet SpaceShipTwo, lancé par Richard Bronson le patron de Virgin, devrait permettre dès 2010 d’envoyer des touristes fortunés dans l’espace.
Fortunée, Paris Hilton l’est. La riche héritière à déjà son billet dans son sac Vuitton (pour la bagatelle de 125 000 euros) mais elle n’est pas très rassurée par l’idée de partir à l’assaut de la galaxie. Elle a très peur que son aller dans l’espace soit sans retour : « Je suis très effrayée de le faire. Et si je ne revenais pas ? » , s’est alarmée la jolie blonde. Paris a aussi une autre crainte, une inquiétude rationnelle et compréhensible : « Avec tout ce truc d’années lumières, et si je reviens 10 000 ans plus tard et que tout le monde est mort (si si, elle l’a dit…) ? Je serais là : Super. Je dois repartir de zéro ».
D’après les premières rumeurs, Madonna, Tom Hanks, Moby ou encore Victoria Principal auraient aussi réservé leurs billets pour ce premier vol touristique autour de la terre. On espère pour eux qu’ils seront installés loin, très loin de Paris Hilton…