Le vrai retour de Cyndi Lauper ?

195x104_Le_vrai_retour_de_Cyndi_Lauper_.jpg
La chanteuse révélée dans les années 80 a, certes, toujours publié des albums, mais sans toutefois retrouver la notoriété d'antan... Il se pourrait bien, cela dit, que "Bring Ya To The Brink", le dernier opus de l'interprète de "True Colors" inverse la tendance.
Cyndi Lauper est sur le point d'entamer une nouvelle tournée américaine, "True Colors Tour", pour la défense des droits des homosexuels. La chanteuse new-yorkaise sera à l'automne prochain en France afin d'y présenter son nouveau spectacle, et faire la promotion de son dernier album, "Bring Ya To The Brink", qui paraitra le 15 septembre prochain en bacs, porté par le single "Into The Nightlife".
Calibré pour les dancefloors, le nouveau projet de Cyndi Lauper est orienté électro, et pourrait aisément créer l'évènement dans les prochains mois. Le retour en grâce de l'interprète déjantée de "I Drove All Night", dont le dernier véritable tube remonte à 1992, avec "The World Is Stone" (Top 2), il y a... seize ans (si l'on exclu la reprise de son tube "Girls Just Want To Have Fun" en 1994) ?