Britney Spears se confie sur sa famille

Britney Spears se confie sur sa famille
Britney Spears en 2017. © Facebook

Ses proches lui manquent, tout simplement.

On peut avoir entretenu des rapports extrêmement conflictuels avec sa famille et tout de même ressentir un manque quand on fini par s'en éloigner. Un des beaux paradoxes de l'être humain. C'est un peu ce qui semble être en train d'arriver à Britney Spears, qui avait été mise sous tutelle par son père pendant des années, ce dernier ayant apparemment bien profité d'elle financièrement. Dans un récent message sur les réseaux sociaux, elle avoue pourtant que sa famille lui manque.

Très présente sur les réseaux sociaux, Britney Spears partage quotidiennement du contenu en s’adressant à son public. Entre ses mythiques vidéos de danse et ses selfies le sourire aux lèvres, la chanteuse américaine semble aller pour le mieux. Mais après son divorce avec Sam Asghari après plus d’un an de mariage et sept ans de relation, l’interprète de "Toxic" se retrouve avec un manque : celui de sa famille. Sur Instagram, elle partage justement une photo de sa mère Lynne Spears aux côtés des enfants de sa soeur, Jamie Lynn Spears. "Nous avons tous des problèmes avec notre famille, mais mon Dieu, tu ne peux pas t'empêcher de voir à quel point tu les aimes, débute Britney Spears. Je ne suis pas sur cette photo, mais j'ai l'impression que je le suis".

"Si vous me connaissez, j'ai toujours fini à cette table d'enfants à toutes les réunions auxquelles j'ai été, poursuit Britney Spears. Je poste cette photo parce que ma famille est absolument belle et qu'elle me manque. Donc, pour ne pas paraître juste, mais dans un monde de chaos et de confusion, la tromperie du diable est de vous induire en erreur et de vous humilier". Elle conclut : "Je voulais partager cette photo parce que même si je ne suis pas dedans... J'ai vraiment eu l'impression de l’être !" Après la publication de son autobiographie "The Woman In Me" en octobre 2023, la rumeur évoquait un retour en musique pour Britney Spears. Une information qu’elle démentait rapidement au début de l’année : "Je ne reviendrai jamais dans l'industrie de la musique."