Madonna étrillée par Anthony Kavanagh pour son attitude de diva

Madonna étrillée par Anthony Kavanagh pour son attitude de diva
Pas facile d'inviter Madonna à une cérémonie...

La Madonne a des exigences...

Inviter Madonna pour unr émission requiert un sacré cahier des charges. En effet, la star est très très exigeante comme l'a rappelé Anthony Kavanagh sur le plateau de 'Buzz TV" où il s'est souvenu de l'attitude de la star lors d'une cérémonie de récompense.

Mais de 2001 et 2006, c’est Anthony Kavanagh qui a eu le plaisir de présenter la cérémonie française des NRJ Music Awards. À l’époque, de nombreux artistes internationaux défilent dont Britney SpearsMariah Carey, Beyoncé ou encore MadonnaVéritable diva, cette dernière ne s’est jamais cachée de son attitude particulière, que ce soit auprès de ses fans ou auprès des personnes qui la reçoivent. Actuellement en tournée pour son "Celebration Tour", elle était dans le collimateur de son public après être arrivée plusieurs fois en retard. Récemment, c’est un coup de gueule qu’elle passait en live à cause de la climatisationEt Anthony Kavanagh a aussi sa petite histoire à propos de son expérience avec Madonna.

Pour "Buzz TV", il raconte une anecdote survenue en 2004 lors des NRJ Music Awards. "Celles qui jouaient moins le jeu ou étaient difficiles, c'étaient les stars françaises"avoue l'artiste canadien. Mais l’invitée exceptionnelle de cette cérémonie a grandement marqué Anthony Kavanagh, car il s’agissait de Madonna"Il fallait compter les pas entre la limousine et la scène. On n'avait pas le droit de la croiser. Elle ne voulait pas que je lui remette son prix ! Elle voulait que ce soit Britney Spears, raconte-t-il. Il fallait aussi vider toutes les coulisses, il devait seulement y avoir le staff essentiel. Personne n'avait le droit de la regarder dans les yeux ou de lui parler !" Une histoire qui ne surprend pas quand on connaît le personnage. "On lui avait réservé tout un étage au Carlton et finalement elle s'est barrée juste après son show en jet privé pour rejoindre Los Angeles. Son staff était resté pour faire la fête". Pour autant, il conclut : "La production était super contente."