Madonna chute en plein concert

Madonna chute en plein concert
Madonna en live à Berlin en 2012 (crédits : Matthias Muehlbradt)

Heureusement, la chute est sans gravité.

Madonna est toujours en plein dans son "Celebration Tour", une grande tournée mondiale qui marque son retour sur scène, débutée en octobre 2023 par plusieurs dates en Angleterre, avant de partir dans toute l'Europe, puis dans le monde entier. Si les fans sont ravis de retrouver la star en pleine forme, après tous ses problèmes de santés traversés pendant l'été, certains font quand même la tête, notamment quand la chanteuse arrive avec deux heures de retard à ses concerts.

La star est actuellement dans la partie américaine de sa tournée, avec 11 dates prévues aux États-Unis. Le 13 février, elle était à St. Paul, et a d'ailleurs profité de ce moment pour rendre quelques hommages à Prince sur scène. Mais pendant qu'elle interprétait "Open Your Heart" en live, il y a eu un petit couac dans la chorégraphie, à la suite duquel Madonna s'est retrouvée allongée sur le dos, avant de rapidement reprendre ses esprits et continuer la prestation.

Plus que la chute en elle-même, pas très spectaculaire ni très dangereuses (assez drôle, par contre), c'est le côté imperturbable de la chanteuse qui a marqué les esprits. Quasiment aucun moment de flottement, on pourrait presque croire que la chute fait partie de la chorégraphie au vu de la facilité avec laquelle Madonna s'est remise sur le ventre et a repris la chanson l'air de rien. Après visionnage, on voit que c'est le danseur chargé de porté la chanteuse sur sa chaise qui a trébuché, entraînant la star dans son sillage. Il n'y a pas à dire : elle n'arrive peut-être pas toujours à l'heure, mais en matière de show, elle assure comme une pro !