Madonna met le feu à Londres pour son "The Celebration Tour"

Madonna met le feu à Londres pour son "The Celebration Tour"
La star américaine débute très bien sa tournée !

Un retour sur scène très attendu après son hospitalisation.

La Reine de la Pop est de retour. Ce week-end, Madonna était sur la scène de l'O2 Arena à Londres pour le lancement de son "The Celebration Tour". Une tournée très attendue par les fans à travers l'Europe qui s'inquiétaient il y a quelques temps pour leur idole. Madonna était hospitalisée en juin dernier, à la suite d'une "grave infection bactérienne". Désormais en pleine forme, la chanteuse américaine le prouve avec deux soirs époustouflants au Royaume-Uni. 

Tout le monde a pu s'en rendre compte hier à Londres, où avait lieu la première date de sa tournée mondiale. Et pour l'occasion, Madonna a offert un sacré show avec quelques surprises. Et notamment la présence de 3 de ses filles, venues lui prêter main forte sur scène. La première, Mercy Jane (17 ans) a ouvert la cérémonie au piano avec "Bad Girl" devant une salle bluffée. Lourdes Maria (27 ans) est restée sur scène un petit bout de temps, accompagnant sa mère, notamment pendant que Estere, 10 ans, faisait une démonstration de "voguing".

Un beau moment familial, suivi de performances de haut vol de la part de Madonna qui a fait honneur aux 20 000 spectateurs venus la voir. On aura aussi eu droit à quelques moments touchants, notamment un pendant lequel la chanteuse a pris la parole en déclarant : "Je n'aurais jamais pensé que j'y arriverai, et mes médecins non plus. Si vous voulez connaître mon secret comment je m'en sors et comment je survis, je me suis dit 'Je dois être là pour mes enfants. Je dois survivre pour eux'"

Mission accomplie donc pour Madonna, qui aura une fois de plus impressionné l’assistance, à 65 ans. On se demande combien de temps encore elle va réussir à faire tout ça !