DJ Snake dévoile un nouveau single et un partenariat avec McDonald's

DJ Snake dévoile un nouveau single et un partenariat avec McDonald's
Crédit photo : Anthony Ghnassia

Le DJ revient en force.

DJ Snake ne fait pas les choses à moitié. Alors qu'il vient de revenir avec un nouveau single, "Westside Story", il a aussi annoncé un partenariat avec la marque de fast-food, McDonald's. On vous explique tout.

D'abord, parlons musique. Le DJ aux multiples certifications vient de publier son nouveau single "Westside Story" aux sonorités funk et groovy qui ne sont pas sans rappeler le G-Funk, la base même du gangsta rap. Bref, l'ambiance est Laid Back, on se croirait en train de rider sur Venice Beach à LA avant de rejoindre un club mal famé pour laisser exprimer toute nos envies sur le dancefloor. Toute une histoire, donc.

Mais ce n'est pas tout. Via ce single, Snake annonce aussi un énorme partenariat avec McDonald's. Après Travis Scott, J Balvin, BTS et Cardi B, pour la première fois en France le "Famous Order", un menu signé DJ Snake, sera disponible dans tous les restaurants McDonald’s de l’hexagone à partir du 20 juin pour 3 semaines. Le DJ producteur aux 20 milliards de streams a composé son menu fétiche à son image à partir de plusieurs recettes iconiques de l’enseigne : un Double Cheese, des frites, un Coca sans sucre et un Sundae caramel.

Pour le lancement de cette collaboration, Snake son nouveau titre "West Side Story" disponible sur toutes les plateformes de streaming. Ce nouveau son sera utilisé en exclusivité pour accompagner le film publicitaire de la campagne. Dans un communiqué, Snake explique le choix de son morceau :

"Je voulais un titre joyeux, avec une bonne énergie, quelque chose de fédérateur et d’intemporel, et le titre s’y prête bien."

La collab’ McDonald’s x DJ Snake ne s’arrête pas là ! La marque de l’artiste Pardon My French s’associe à McDonalds dans la création d’une collection capsule exclusive. DJ Snake a imaginé une ligne de produits qui mixe son univers avec celui de la marque aux Golden Arches. T-shirts, hoodies et autres vestes denim sont à retrouver dès le 22 juin sur le site Pardon My French et, le 28 juin, dans un pop-up store parisien ouvert pour l’occasion.

On se régale d'avance !