The Weeknd veut tuer son personnage

The Weeknd veut tuer son personnage
Quel avenir pour The Weeknd ?

Il réfléchit à son futur.


On ne l'a vraiment pas vu venir. The Weeknd, dans une interview pour W, un magazine américain, réfléchit à la suite de sa carrière et il envisage clairement de tuer son personnage, celui-là même qu'il a façonné au fur et à mesure que sa carrière prenait son envol. A l'avenir, il envisage en effet sérieusement de se passer de The Weeknd sans que l'on sache vraiment ce qu'il souhaite faire de son futur...

"J'arrive à un moment où je me prépare à clore le chapitre The Weeknd. Je continuerai à faire de la musique, peut-être en tant qu'Abel, peut-être en tant que The Weeknd. Mais je veux toujours tuer The Weeknd. Et je le ferai. J'essaie définitivement de me débarrasser de ce personnage et de renaître. [...] L'album sur lequel je travaille actuellement sera probablement mon dernier en tant que The Weeknd. C'est quelque chose que je dois faire. En tant que The Weeknd, j'ai dit tout ce que je pouvais dire."

L'avenir musical de The Weeknd semble donc assez flou. Il confie en revanche son envie de développer sa carrière cinématographique.

"Le cinéma et la télévision sont un nouveau muscle créatif pour moi."

Un muscle qu'il a développé dans sa toute première série "The Idol" dans laquelle il partage l'affiche avec Lily-Rose Depp. Les premiers épisodes seront notamment diffusés en avant-première au festival de Cannes d'ici quelques semaines. La sortie officielle est ensuite prévue pour le 4 juin sur HBO.