Ariana Grande soupçonnée d'anorexie : Des problèmes de santé dévoilés

Ariana Grande soupçonnée d'anorexie : Des problèmes de santé dévoilés
Ariana Grande a souffert de dépression il y a quelques années.

Ariana Grande a évoqué sa santé mentale dans une vidéo TikTok.

Jugée trop maigre et même soupçonnée d'anorexie suite à la publication de clichés sur les réseaux sociaux, Ariana Grande a tenu à mettre les choses au clair concernant sa silhouette et sa santé. Sur TikTok, la jeune femme de 29 ans a recadré les internautes se permettant de juger son apparence physique et en a profité pour leur demander un peu plus de bienveillance à son égard.

"Je ne le fais pas souvent et je n’aime pas ça mais je voulais réagir aux préoccupations sur mon corps. Je pense que l’on ne devrait pas commenter aussi facilement le corps des gens qu’il soit en bonne santé ou en mauvaise santé, gros ou petit, sexy ou pas sexy. Je pense il y a des façons de complimenter quelqu’un ou d’ignorer des choses que vous n’aimez pas".

Au cours de cette vidéo, l'interprète des titres "Bang Bang" et "Thank You Next" a d'ailleurs précisé qu'elle était en bien meilleure santé que par le passé

"Personnellement, le corps auquel vous avez comparé mon corps actuel était la version la plus malsaine de mon corps. Je prenais beaucoup d'antidépresseurs, je buvais par-dessus et je mangeais mal (...) J’étais au point le plus bas de ma vie quand je ressemblais à ce que vous considérez comme en bonne santé, mais ce n'était en fait le cas".

"Vous ne savez jamais ce que traversent les gens donc soyez doux" a conclu la chanteuse qui a récemment sorti le coffret Deluxe "Positions", rappelant que toutes les formes de beauté existent sur Terre. 

"Je pense que vous êtes beaux. Peu importe votre poids, peu importe comment vous aimez vous maquiller ces jours-ci, ou quoi que ce soit. Un message d'acceptation de soi toujours le bienvenu."

Pour rappel, Ariana Grande - qui s'est mariée en 2021 - a souffert de dépression il y a quelques années et avait annulé sa tournée "Sweetener" en raison de sa santé mentale. Elle a également indiqué avoir été diagnostiquée de SSPT (syndrome de stress post-traumatique) à la suite de l'attentat à la bombe lors de son concert à Manchester en 2017, qui a fait 22 morts.