Clara Luciani et Lenôtre collaborent la Maison des Femmes !

Clara Luciani et Lenôtre collaborent la Maison des Femmes !
Clara Luciani solidaire de la Maison des Femmes.

A l’occasion de la fête des mères, la chanteuse veut faire une bonne action.


C’est bientôt la fête des mères ! Pour l’occasion Clara Luciani a décidé de faire de la pâtisserie mais pas toute seule. La chanteuse s’est associée au chocolatier Lenôtre pour créer un gâteau spécial et soutenir la Maison des Femmes à Marseille. L’interprète de "Respire Encore" étant la marraine de l’association qui vient en aide aux femmes victimes de violences et d’exclusion, c’était évident qu’elle profiterait de cette fête pour leur apporter son soutien. En équipe, Clara Luciani et le chocolatier, se sont creusés les méninges pour offrir un gâteau unique dont une partie des recettes sera évidemment reversée à l’association. La chanteuse très fière de ce nouveau projet :

"J’ai toujours eu la passion de m’engager concrètement auprès des femmes victimes de violences. Je suis ravie que cette collaboration avec Lenôtre révèle le magnifique travail de La Maison des Femmes de Marseille Provence."

Mais alors quel gâteau préparer pour l’occasion ? Clara Luciani avait envie de réaliser une pâtisserie aussi jolie qu’appétissante et qui plairait à toutes les femmes. Elle a d’ailleurs tenu à faire un clin d’œil à sa maman, en apportant une touche de violette à la mixture, qui n’est autre que la fleur préférée de sa mère. C’est alors qu’est né le gâteau "Velours". Cette gourmandise est recouverte d’une crème légère aux parfums de violette et de vanille et cache à l’intérieur un cœur acidulé à la compote de fruits rouges et un biscuit croquant. Un véritable petit bijou au prix de 59 euros !

Il est possible de commander le gâteau "Velours" en précommande le 16 mai prochain, directement sur le site www.lenotre.com. Le gâteau sera officiellement disponible dès le 30 mai jusqu’au 11 juin prochain en boutique.