Angèle : Nouvelles dates du "Nonante-Cinq Tour" à New York et San Francisco !

Angèle : Nouvelles dates du "Nonante-Cinq Tour" à New York et San Francisco !
Angèle sera présente au festival Coachella en avril 2023.

Angèle a ajouté plusieurs dates à sa tournée "Nonante-Cinq Tour" aux Etats-Unis et au Canada.

Depuis son duo "Fever" avec Dua Lipa et leur incroyable performance sur la scène du Madison Square Garden à New York, Angèle a pris une grande place dans le coeur de ses fans américains. "C'est grâce à ce titre qu'Angèle est devenue populaire aux États-Unis" indique une fan Californienne au Figaro. Consécration pour l'artiste, elle va pour la première fois se rendre en tournée aux États-Unis et au Canada avec le "Nonante-Cinq Tour".

Au programme, des concerts à Vancouver, Seattle, San Francisco, dans la ville de Quebec, Montréal et New York et même au très prestigieux festival Coachella les vendredis 14 et 21 avril 2023.  Après avoir vendu des millions d'albums et remporté la Victoire de la musique du concert de l'année en 2020 mais aussi celui de l'artiste interprète féminine, la chanteuse de 27 ans s'apprête également à devenir une légende Outre-Atlantique. 

Déterminés à suivre leur idole dans le monde entier, les fans frenchies seront d'ailleurs au rendez-vous et sont déjà nombreux à avoir réservé leurs billets et organisé leur voyage. "J'ai la chance d'avoir ma sœur à New York, ce qui me permet de faire plusieurs dates là-bas, raconte Laëtitia, détentrice d'un compte Instagram dédié au Nonante-Cinq TourPour les concerts au Canada, on s'arrange à plusieurs pour partager les frais."."Ça me tient à cœur d'y aller. Je suis curieuse de voir l'ambiance qui régnera dans les salles, de découvrir le public américain" ajoute une fan.

Angèle suit ainsi les traces de Stromae - premier artiste francophone à remplir deux Madison Square Garden d'affilée - et d'Aya Nakamura - nommée dans la catégorie du meilleur artiste international aux BET Awards et invitée au festival Coachella 2020 (finalement annulé en raison du covid-19). Le rêve américain à portée de main (ou plutôt de voix) !