Justin Bieber atteint du syndrome de Ramsay Hunt : Il donne des nouvelles rassurantes

Justin Bieber atteint du syndrome de Ramsay Hunt : Il donne des nouvelles rassurantes
Après avoir annulé sa tournée, Justin Bieber a demandé à ses fans de "l'attendre" dans une story Instagram.

Justin Bieber a donné des nouvelles rassurantes sur sa maladie, le syndrome de Ramsay Hunt.

En juin 2022, Justin Bieber avait annoncé souffrir du syndrome de Ramsay Hunt. Paralysé d'une moitié du visage et très affaibli, le chanteur avait été forcé de suspendre son "Justice Tour". Après une reprise de certaines dates, l'artiste avait finalement préféré faire une pause et avait même annulé l'intégralité de sa tournée mondiale en mars 2023. Un repos qui semble avoir été salvateur pour l'ex de Selena Gomez puisqu'il a récemment partagé une vidéo encourageante sur Instagram. Le 15 mars 2023, l'interprète du titre "Sorry" s'est filmé en train de jammer sur "Ice T" de Tems, exhortant les fans à "l'attendre". À la fin de la story, le mari d'Hailey Baldwin fait un grand sourire, prouvant ainsi qu'il a retrouvé toute la mobilité de son visage. 

L'été dernier, le chanteur de 29 ans avait révélé souffrir de ce syndrome très rare qui provoque une paralysie ainsi qu'une perte d'audition.

"Je voulais vous mettre au courant de ce qui se passait", avait-il expliqué dans une vidéo à l'époque, précisant qu'il ne pouvait pas cligner des yeux, bouger sa narine ou sourire d'un côté de son visage. "De toute évidence, comme vous pouvez probablement le voir sur mon visage, je souffre de ce syndrome appelé syndrome de Ramsay Hunt. Il s'agit d'un virus qui attaque le nerf de l'oreille et les nerfs faciaux et qui a provoqué la paralysie de mon visage. (...) C'est juste une question de temps, et nous ne savons pas combien de temps cela prendra. Mais ça va aller, j'espère. J'ai confiance en Dieu. J'ai confiance dans le fait que tout cela va... tout cela a une raison, mais je ne sais pas encore laquelle".

Finalement tout semble rentrer dans l'ordre pour Justin, tant mieux !