Panic! At The Disco de retour avec le titre hyper fesitf « Viva Las Vengeance » (vidéo)

Panic! At The Disco de retour avec le titre hyper fesitf « Viva Las Vengeance » (vidéo)
Capture d’écran Youtube

Le nouvel album du groupe sortira le 19 août


Le groupe Panic! At The Disco est prêt à vous faire danser quatre ans après la sortie de l'album Pray for the Wicked. C'est avec le titre Viva Las Vengeance, une référence à Las Vegas d'où est originaire le frontman, que la formation fait un retour fracassant dans le registre pop-rock qui lui colle à la peau. 

Entrant facilement en tête et ancré dans l'esprit festif qui accompagne l'arrivée de la période estivale, le single s'apparente à un tube de comédie musicale. Ce single ouvre une première fenêtre sur l'album du groupe à venir, également intitulé Viva Las Vengeance, qui arrivera dès le 19 août sur les plateformes de streaming et dans les rayons. 

Décrit comme un voyage musical et cinématographique qui revient sur sa relation et sa carrière de plus de 10 ans, y compris le fait de grandir à Las Vegas, l'amour et la célébrité. Le chanteur Brendon Urie dévoile qu'il s'agit en réalité du portrait qu'il dresse aujourd'hui de l'adolescent qu'il était lorsqu'il avait 17 ans. 

En ce qui concerne le clip vidéo, Viva Las Vengeance revient sur une performance qui ne se passe pas tout à fait comme prévu... On vous laisse découvrir la suite ci-dessous.