Devenue star très jeune, Caroline Costa revient sur le harcèlement qu’elle a subi

La jeune femme avait dû être déscolarisée

Le succès n'est pas toujours synonyme de bonheur comme peut en attester Caroline Costa. Révélée au grand public lors de son passage dans l'émission La France a un incroyable talent en 2008 alors qu'elle n'a que 11 ans, la jeune chanteuse devient très rapidement la coqueluche des téléspectateurs et arrive d'ailleurs en deuxième position. 

Ensuite, Caroline Costa a rejoint la troupe de la comédie musicale Robin des Bois emmenée par M. Pokora. C'est désormais dans l'émission The Voice que la jeune chanteuse fait son grand retour sur les projecteurs, après avoir souffert de sa notoriété : 

C'était des croche-pattes, des bousculades, des petits crachats (...) des filles attendaient à la sortie de l'école pour me taperLes deux mois en classe de seconde, c'était le pire. J'étais la plus discrète possible, je ne faisais pas de vague, et j'essuyais des remarques malveillantes (...) Ça s'est terminé vite parce que j'ai arrêté ma scolarité assez tôt. 

La chanteuse fait partie des cinq finalistes de la saison 11 de The Voice, une belle revanche sur ceux qui ont fait de ses années lycées un enfer. Rendez-vous ce samedi pour voir Caroline Costa défendre sa place dans le programme. 

 

'