Taylor Swift a acheté une maison à une fan dans le besoin !

C’est la jeune femme qui a raconté l’histoire

Connue pour être l'une des célébrités américaines les plus proches de ses fans, Taylor Swift a une nouvelle fois fait honneur à sa réputation comme le raconte une fan de la chanteuse sur la nouvelle application consacrée à l'artiste, Swift

Stephanie, une fan de l'interprète de Shake It Off, a révélé qu'alors qu'elle se trouvait dans une situation des plus précaires, sans domicile fixe, en étant enceinte de 8 mois, la chanteuse n'a pas hésité à lui venir en aide. La mère de la jeune femme avait décidé d'envoyer un message à l'artiste en 2017 l'informant de la situation de sa fille et lui demandant seulement si elle pouvait l'inviter gratuitement à l'un de ses concerts pour lui mettre un peu de baume au coeur. 

Touchée par cette histoire, Taylor Swift a bel et bien invité la fan au concert et a demandé à la rencontrer en personne à la fin du show pour lui annoncer qu'elle n'aurait plus à craindre pour l'avenir de son enfant et qu'elle lui offrait une maison pour élever son bébé comme l'explique Stephanie

Ma mère a contacté Taylor et lui a simplement demandé de me faire sentir spéciale lors de son concert auquel j'assistais à Manchester. Après le show, Taylor nous a emmenées dans sa loge où elle m'a dit : 'Stephanie, tu fais partie de ma vie depuis longtemps et tu ne m'as jamais rien demandé. Tu aurais pu me réclamer quelque chose et je t'aurais aidée. Mais tu ne l'as pas fait. Ta mère m'a dit… (...) 

Elle m'a dit : "Je veux que tu puisses profiter de ta petite fille, que tu n'aies pas à t'inquiéter de toutes ces choses". Je n’arrivais pas à croire ce qu’il était en train de se passer. Cette nuit-là, elle m'a tendu la main et m'a tiré vers le haut. De la même manière qu'elle l'a fait pendant 12 ans. Je l'aime pour toujours.

Il ne s'agit pas d'un évènement isolé puisque Taylor Swift prend à coeur de venir en aide à ses admirateurs en les soutenant de diverses façons : en remboursant leurs prêts étudiants, en payant des traitements médicaux ou encore en jouant gratuitement à leur mariage. Un bel exemple de générosité !