Top 3 des signes astrologiques les plus hypocrites !

Mensonges et faux-semblants au rendez-vous !

Il n'est pas rare de faire preuve d'hésitation et de réticence concernant l'honnêteté d'une personne de notre entourage. Il y a des bons menteurs et des plus mauvais, qui eux, sont, généralement plus faciles à cerner ! 
Loin de posséder les talents de mentalist de Patrick Jane, on peut cependant se référer aux signes astrologiques pour connaître les personnes ayant des prédispositions à l'hypocrisie ! 

Gémeaux : 
Le fameux... Sa double facette lui permet d'être à la fois le roi de la communication et de l'hypocrisie en même temps. Véritable caméléon, il est à l'aise en société et s'adapte à des environnements très différents et sait avec brio attirer la sympathie de ses interlocuteurs. 
De même que son humeur, son discours est souvent changeant et arrangé selon la personne qu'il côtoie... Vive l'hypocrisie ! 

Balance 
Surprise, pourtant réputé pour être représentatif de la justice, le signe n'en est pas moins hypocrite !
Véritable phobique du conflit, la Balance préfère mentir pour éviter les litiges. En éternelle quête d'admiration, le signe aime attirer les regards, quitte à embellir ses récits quotidiens. Dans le contrôle total de son apparence, il n'hésite pas à adapter sa personnalité en fonction de son interlocuteur... Bref, la franchise n'est pas au rendez-vous !

Vierge
Pratique la culture des ragots comme personne ! Les potins, il aime, il en a presque fait sa deuxième langue maternelle ! D'ailleurs, les Vierges ne se font généralement pas prier pour critiquer les autres !
Généralement, ce signe préfère le mensonge et l'hypocrisie à la franchise, pour ne pas altérer ses relations ! 

POV : Bien entendu, ce classement n'est pas une généralité...