Le témoignage bouleversant de Camille Lellouche sur son passé de femme battue (vidéo)

Le témoignage bouleversant de Camille Lellouche sur son passé de femme battue (vidéo)

La chanteuse et humoriste s’est confiée sur les violences conjugales qu’elle a subie


Loin de l'image joviale qu'elle affiche sur les réseaux sociaux, Camille Lellouche a vécu un véritable enfer avec son premier compagnon alors qu'elle n'avait que 19 ans. C'est dans un entretien accordé à l'émission Sept à Huit que la chanteuse a décidé de revenir sur deux années de sa vie qui ont été un véritable enfer et pendant lesquelles elle a vécu dans la peur. 

Alors qu'elle avait 19 et qu'elle était en couple avec son premier amour, la jeune femme a subi la violence dès le 1er mois de la relation : 

On était sur un monstre. (...) J'ai vécu un enfer pendant deux ans. Toutes les formes de violences qu'une femme peut subir, je les ai subies. Au début, il était comme ils le sont tous. C'est-à-dire séducteur, charmeur, très intelligent. 

(Il est devenu violent) Très rapidement, au bout d'un mois. Pour une raison ridicule... Il a comparé mes grands-parents déportés à sa grand-mère qui a travaillé toute sa vie pendant qu'on était en vacances au Portugal. Ça m'a vexée (...) et quand je suis revenue 15 minutes après, j'entends de loin : "Elle est où cette pute ?" (...) Je n'ai pas le temps de réagir qu'il me met une claque violente. 

Ce premier épisode de violence a été suivi par des excuses et des supplications qui ont fait que le couple s'est remis ensemble, mais il ne s'agissait là que du début du cauchemar. L'humoriste explique avoir eu peur pour sa vie tous les jours, matin, midi et soir, et avoir vécu des moments traumatisants. 

Camille Lellouche confesse avoir perdu 12 kilos en 2 mois et avoir été forcée à avoir des relations sexuelles régulièrement malgré ses refus. C'est avec énormément d'émotion que la jeune femme revient sur ce passage de sa vie que vous pouvez découvrir ci-dessous.