Un acteur de la série "Sex & The City" est décédé

Willie Garson est décédé à l'âge de 57 ans

Connu pour avoir incarné le personnage haut en couleur de Stanford Blatch, l'acteur Willie Garson a perdu la vie à l'âge de 57 ans. C'est via le magazine Variety que les proches du défunt ont souhaité annoncer la nouvelle aux fans en précisant que l'acteur est décédé des suites d'une maladie dont le nom n'a pas été communiqué. 

L'acteur était récemment passé sur le tournage de la réunion de Sex & The City, aux côtés de Sarah Jessica Parker (Carrie), Kristin Davis (Charlotte) et Cynthia Nixon (Miranda) qui lui a adressé un message touchant sur les réseaux sociaux. Le fils de l'acteur, Nathen Garson, a quant à lui partagé un texte très émouvant sur son compte Instagram où il a posté quelques photos de son père : 

Je t’aime tellement papa. Repose en paix, je suis si heureux que tu aies pu partager toutes tes aventures avec moi, et que tu aies accompli tellement de choses. Je suis si fier de toi. Je t’aimerai toujours, mais je crois qu’il est temps pour toi de partir pour une aventure qui n'appartient qu'à toi. Tu seras toujours avec moi. Je t’aime plus que tu ne le sauras jamais et je suis soulagé que tu sois enfin en paix. Tu as toujours été la personne la plus forte, la plus drôle et la plus intelligente que j’ai connue. Je suis heureux que tu aies partagé avec moi ton amour. Je ne l’oublierai et ne le perdrai jamais.

Kim Catrall, qui incarnait Samantha, a elle aussi tenu à saluer la mémoire de son ancienne co-star dans un court message posté sur Twitter