Le tacle de Camille Lellouche à Emmanuel Macron (vidéo)

La jeune femme s'est servi de l'humour pour dénoncer la chute libre de la culture et de l'industrie du spectacle

Nombreux ont été les artistes qui ont réagi sur la toile après l'annonce officielle du confinement qui a pris effet ce vendredi 30 octobre. Parmi eux, l'humoriste Camille Lellouche qui dénonce cette décision en utilisant l'humour. 

Il y a quelques semaines déjà, la jeune femme s'était exprimée sur le sujet en déclarant : 

On est très très très en colère, et moi, je parle au nom de tous les artistes, je pense qu'on sera d'accord avec moi. C'est vrai qu'on est dans un truc où on a le Puy du Fou qui fait 9 000 personnes... Peut-être qu'on va faire un spectacle là-bas, sans masque, mais avec déguisement. 

La jeune femme qui a posté son sketch sur les réseaux sociaux s'est indigné de voir que le gouvernement laissait de côté le monde de la culture et du spectacle qui meurt lentement suite à toutes les mesures très restrictives mises en place depuis le mois de mars. 

Nous écoutâmes le discours de Monsieur le Président ce soir, et nous fûmes surpris quand nous voyâmes qu’il ne parlûte pas des humoristes, chanteurs, techniciens, régisseurs, musiciens... Nous nous rendâmes compte une fois de plus que nous nous faisâmes enculâtes bien fort. Il nous chialâtes dessus. Une fois. Maintenant deux. Et pourquoi pas trois ? Il jurâte de nous respecter, et au final, nous nous faisâmes encore n*quer!. 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Dictée du soir.

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche) le 28 Oct. 2020 à 1 :19 PDT