Mort d'Avicii : le DJ se serait suicidé...

Selon ses proches, le Dj Suédois ne trouvait plus sa place sur scène, il était sensible et fragile et n'était pas fait pour cette pression médiatique dans lequel il était tombée si jeune.

Le vendredi 20 avril à Oman, nous apprenions la mort du célèbre DJ Avicii. Les raisons de cette mort n'avaient jusqu'ici pas été dévoilées, mais jeudi 26 avril, sa famille a laissé entendre dans un communiqué qu'il aurait lui-même mis fin à sa vie... 

"Notre très cher Tim était une âme artistique fragile qui cherchait des réponses à des questions existentielles. Un perfectionniste qui a voyagé et travaillé dur, à un tel point qu'il a souffert d'un stress extrême", ou encore "Quand il a pris sa retraite, il voulait trouver un équilibre pour être heureux dans sa vie et sa musique. Il a vraiment lutté avec ses pensées sur le sens de la vie, du bonheur. Il ne pouvait pas continuer ainsi. Tim n'était pas fait pour le business dans lequel il est tombé, il était sensible et fuyait les projecteurs". 

Après cette fin tragique, nous retiendrons qu'une chose, c'est que le compositeur du puissant "Wake Me Up" restera l'un des meilleurs DJ du monde ! Ses musiques sont depuis une semaine dans le Top iTunes.