La veille de Noël, les tourtereaux ont enfilé bonnets et gants pour aller braver la neige et construire un joli bonhomme de neige.
Pas peu fière, Taylor a partagé leur exploit sur son compte Instagram.
Toujours dans l’esprit de Noël, l’interprète de « Shake It Off » s’est déguisée en elfe, et encore une fois elle a tenu à poster cette photo sur IG, elle reprend une chanson de Drake en commentaire avec un petit jeu de mots: « You used to call me on my elf phone » ("cell phone" à l’origine, ha ha).
Vient ensuite la célèbre fête de fin d’année, le réveillon du nouvel an qui s’est déroulé à Las Vegas pour le petit couple.
Calvin Harris a bossé, eh oui, il mixait dans une des salles du Cesar Palace. On a donc pu voir Taylor être fofolle sur le dancefloor.
Pour ne pas changer ses habitudes, la chanteuse a publié une photo d’elle et de sa copine Cristina avec des masques sur leurs visages: « Oh, hey 2016 ! »