C’est la période confidences pour Rihanna. Après avoir parlé à cœur ouvert de sa relation avec Chris Brown, l’artiste se confie sur les dessous de sa vie de star. Elle confie notamment qu’elle se bat depuis toujours contre le racisme qui la touche directement puisqu’elle en a fait les frais aux débuts de sa carrière où la négociation était difficile à cause de sa couleur de peau. Aujourd’hui, son but est de dépasser les attentes pour lutter contre le racisme.
A l'approche de la sortie de son nouvel album "Anti", Rihanna se livre également sur son apprentissage du sexe : plus jeune, elle était complexée et n’avait toujours pas embrassé de garçon à onze ans. Aujourd’hui, la star semble libérée de tout complexe puisqu’elle s’affirme sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram qu’elle gère elle-même où elle pose nue. Elle déclare qu’"Il n’y a pas de règles" pour les photos.
Côté hommes, sa puissance les menace mais Rihanna s’intéresse aux hommes cultivés, qui peuvent lui apprendre des choses sur le monde. Alors, selon vous, qui serait prêt à ravaler sa fierté pour la belle chanteuse ?