Accident mortel sur le périphérique : l’un des occupants de la voiture entendu

195x104_Accident_mortel_sur_le_p_riph_rique_l_un_des_occupants_de_la_voiture_entendu.jpg
Samedi matin, un véhicule avait fait des tonneaux après avoir touché la glissière du périphérique Laurent-Bonnevay à hauteur de Vénissieux.
Une femme de 18 ans, originaire de Vaulx-en-Velin, avait alors perdu la vie après avoir été expulsée du véhicule. Les deux autres occupants ont été légèrement blessés et l’un d’entre eux a pu être entendu par la police. Le but était de comprendre les circonstances de ce drame. Les analyses toxicologiques étaient en cours ce week-end.
Les premiers éléments de l’enquête ont toutefois montré que la victime n’avait pas attaché sa ceinture à l’arrière du véhicule.
Le virage dit de la femme morte a souvent été le théâtre d’accidents. La préfecture avait envisagé de placer un radar dans le sens nord sud mais des lignes à haute tension avaient avorté le projet de son installation.