Rhône: les pro Aubry renchérissent

195x104_Rh_ne_les_pro_Aubry_rench_rissent.jpg
Les aubrystes rhodaniens se félicitent que leur candidate soit arrivée en tête de la primaire socialiste à Lyon, et se préparent pour le second tour.
"Cette semaine est donc capitale pour poursuivre l'élan amorcé" lancent-ils dans un communiqué. Dimanche, Martine Aubry a recueilli à Lyon 34,4% des suffrages, contre 33% à François Hollande, soutenu pourtant par le sénateur-maire Gérard Collomb. Pour les partisans de la maire de Lille, la dynamique serait du coup du côté de leur championne, et ils entendent la pousser vers la victoire finale: "Notre détermination et notre enthousiasme sont renforcés, et nous continuons cette semaine la large campagne de terrain qui a fait ses preuves jusqu'à aujourd'hui. Nous allons recevoir et distribuer 50 000 tracts supplémentaires jusqu'à dimanche, et nous poursuivrons sans relâche notre travail de conviction et de mobilisation auprès des Rhodaniens".
Le communiqué est signé par Annie Guillemot (maire de Bron), Nathalie Perrin-Gilbert (maire du 1er arrondissement de Lyon), Cécile Michaux (secrétaire fédérale du PS) et Jules Joassard (secrétaire fédération PS du Rhône), tous quatre animateurs de la campagne de Martine Aubry dans le département. Ils invitent à une rencontre mercredi soir avant de suivre le débat télévisé entre François Hollande et Martine Aubry.