L'OL joue très gros contre Caen

195x104_L_OL_joue_tr_s_gros_contre_Caen.jpg
Lyon (3e) reçoit le Stade Malherbe de Caen (14e) samedi (21h) à Gerland pour la 37e et avant dernière journée de Ligue 1.
Cette rencontre est cruciale pour les Lyonnais: ils ne possèdent que deux points d'avant sur le PSG qui reçoit Lille et peut encore espérer prendre la 3e place. Les hommes de Claude Puel ne doivent pas commettre d'erreur s'ils veulent disputer le tour préliminaire de la Ligue des Champions la saison prochaine. L'OL pourra pour cela compter sur le retour de Lisandro, absent depuis sa blessure face à l'OM. Une victoire contre Caen assurerait Lyon de la 3e place si parallèlement le PSG ne bat pas Lille.
En tout cas il s’agit du dernier match à domicile au stade de geralnd dasn cette saison 2010-2011, et pour Claude Puel, il faut que tout le monde et surtout les supporters soient derrière leur équipe: "c'est un match très important, je sens que le groupe est très concentré. On a besoin du soutien inconditionnel du public. Il faut finir le travail, et on le finira avec nos supporters." Les supporters du Virage Sud qui ont prévu une manifestation à 18h30 devant le siège du club, ils vont réclamer une nouvelle fois le départ de Puel. A l'issue de la rencontre, un feu d'artifice sera tiré depuis la pelouse pour marquer la fin de la saison à Gerland.
Le groupe lyonnais contre Caen (20 joueurs retenus)
Lloris, Vercoutre, Réveillère, Gassama, Cissokho, Kolodziejczak, Diakhaté, Cris, Källström, Toulalan, Gonalons, Grenier, Pjanic, Delgado, Pied, Lacazette, Briand, Ederson, Bastos, Lisandro.
Absents:
Gomis, Gourcuff, Lovren (suspendu).
La rencontre sera arbitrée par Ruddy Buqet.